A +
A -

Constructeur de maisons CORÉA : notre agence de Caen

Pour tous vos projets de construction et de rénovation d’habitation, CORÉA constructeur de maison depuis 1982, se charge de la gestion et de la coordination de l’intégralité de vos travaux de construction. Implantés à Caen, nous intervenons sur tout le département pour vos maisons neuves, agrandissements et maisons anciennes à rénover.

Nous contacter

Maisons CORÉA vous accompagne pour tous vos projets de construction, rénovation ou agrandissement. Nous sommes à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Besoin d’aide ou de conseils ? Venez nous rencontrer au 29 boulevard André Detolle à Caen, quartier Saint Germain la Blanche Herbe, près du stade Michel d’Ornano.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Construire

Primo-accédant ou pour une nouvelle construction, vous rêvez d’une nouvelle habitation parfaitement adaptée à vos besoins et à votre mode de vie ? Nos équipes vous accompagnent pour votre projet de construction de maison individuelle. Nous nous chargeons de la réalisation de votre étude de projet et de vos plans, du suivi de vos travaux de construction et de la livraison clé en main de votre maison contemporaine ou maison traditionnelle normande.

Rénover

Vous venez d’acquérir une maison ancienne ou l’habitez depuis plusieurs années ? Vous souhaitez la rénover pour qu’elle corresponde parfaitement à vos goûts ? Pour une rénovation complète ou partielle, nous prenons en charge l’intégralité de votre projet : gros œuvre, remise aux normes et finitions. Nous trouverons le bon équilibre entre modernisation et préservation du patrimoine.

Agrandir

Votre famille s’est agrandie, vous avez une nouvelle passion qui prend de la place ? Vous avez besoin d’une ou plusieurs pièces supplémentaires chez vous ? Ajout d’une véranda pour faire entrer la lumière, d’une extension bois pour le charme ou maçonnée pour l’uniformité, si vous avez la chance d’avoir un grand terrain vous pourrez opter pour une extension horizontale. Si ce n’est pas le cas il faudra envisager la surélévation de votre toit ou aménagement de vos combles.